Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter à l'école des sorciers

Coucou, je vous poste cet article pour vous parler un peu de mes lectures du moment. En effet , chose qui je pense m'est rarement arrivé, j'ai trois lectures en cours et même peut être bientôt quatre (au secours !!! heureusement que j'ai dit dans mon tag sur mes habitudes livresques que je n'aimais pas avoir plusieurs livres commencés en même temps ^^ )

Alors voilà, je me suis lancée dans la version originale de Nos étoiles contraires, The fault in our stars. Du coup, je prends vraiment beaucoup, beaucoup de temps à lire ce roman. Mais je prends ça comme un bon exercice pour se familiariser avec l'anglais :)

Ensuite, pour rester dans les incontournables que tout le monde à déjà lu, je me suis replongée dans le 1er tome de la Saga Harry Potter : Harry Potter à l'école des sorciers. J'avais déjà lu ce livre il y a quelques années mais je n'ai jamais lu la saga entièrement, du coup je relis les tomes depuis le début pour pouvoir lire toute la saga.

Pour finir, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un livre mais disons quand même que c'est un livre ^^ J'ai eu en cadeau il y a quelques mois maintenant, lorsque j'ai acheté 2 livres de poche, le livre Les Perles de la presse de Giulio Callegari et Adrien Gingold publié aux éditions J'ai lu qui regroupe les titres de presses les plus étranges. Ce livre ne fait que 158 pages mais je ne pense jamais à le lire ^^

Du coup, me voilà avec trois livres commencés (et pas finis ^^ ). Le prochain article du blog ne sera donc pas une chronique sur un de ces lvres même si peut être j'aurais terminé Harry Potter, ce ne sera pas non plus un Tag mais un article que je n'ai encore jamais fait sur mon blog.

Aller, je vous donne rendez-vous en fin de semaine sur mon blog (entre mercredi et vendredi je pense :) )

Prenez soin de vous :)

Retour à l'accueil